Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
5 février 2013

Une brocante à petits prix (2)

blinkie4

Voici la suite de ma petite brocante !

 

Ce sont tous des originaux !

Tous les prix s'entendent sans frais de port

qui seront calculés au plus juste.

 

Angel Stitchin - Uh Oh ! - 2€

AngelStitchin-Spring-2€

 

grille K.Elaine Kramer - One Love - 1€

E

 

Grille Erica Michaels - Shepherd's Stocking Anna - 2€

E

 

Grille Ewe all and udders - Floss in Knot - 1€

EweAllAndUders-FlossInKnots-1€=

 

Grille Homespun Elegance - Semi-Kit - Winter Teenies 1 - 3€

avec cordons "chenille" pour finitions, et charms

HomespunElegance-WinterTeenies1-3€

 

Grille Just Cross Stitch - Gingham Friends - 2€

JustCrssStitch-GinghamFriends-2€=

 

Grille Leisure Arts - Fingertips for Christmas - 2€

LeisureArts-Motifs Noel-2€=

 

Grille The Need'l Love Company - Country Stoneware - 1€

NeedlLoveCompany-Stoneware-2€=

 

Grille The Stitchworks - Herringbone Christmas Tree - 2€

Points spéciaux

TheStitchworks-HerringbonXmasTree-2€=

 

 

Pour commander un ou plusieurs articles,

laissez-moi un commentaire sous cet article !

 

Les réservations seront faites

par ordre d'arrivée !

 

merci a vous coeur fleurs

  

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'aimerais réserver le <br /> <br /> Grille Just Nan - Christmas Wallet<br /> <br /> Brochure (18 pages) Leisure Arts - Family Forever<br /> <br /> j'attends vos instructions<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Muriel
Répondre
L
Coucou ma Wanda!<br /> <br /> Je te prends la "Grille Angel Stitchin - Spring 2 - 2€" stp<br /> <br /> Pour les modalités de payement, je te contacterai en MP sur notre forum!<br /> <br /> Je te fais de trèèèèès grooooooooooooooooe bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
Bonjour, j'aimerais pouvoir réserver May basket sampler, et si la personne ne le prend pas, Nantucket rose, si par hasard, elle se dédie, sinon, je ne prends que le premier : tu me tiens au courant, merci, bonne journée, Bisous, Vivi.
Répondre
L
bonsoir<br /> <br /> Je souhaiterai te réserver les 2 shepherd bush: summer flies et spring bloom!<br /> <br /> Merci pour ta petite brocante!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou, je te prends le shepherd's cottage, stp :))
Répondre
Publicité