Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 949
7 février 2013

Encore un *InstanT* de février !

CestHiver  Bonjour !

 

Décidément, les jours se suivent et ne se ressemblent pas tous !

Il y a 3 jours, tout avait fondu ...

 

Hier après-midi, les flocons sont revenus !

En voici un aperçu vers 18 heures :

2013-6Fevrier-17h51

2013-6Fevrier-17h52

Photos prises avec flash, pour bien voir les flocons !!!

 

Et ce matin à 11 heures :

2013-7Fevrier-10h54 Il est bien tombé 15 cm ....

... les hortensias sont bien couverts ! 2013-7Fevrier-11h03

2013-7Fevrier-11h

Les rafales de vent font s'envoler

des nuages de neige toute fine !

2013-7Fervrier-11h06

 

Et en ce moment (13h40),

la neige tombe toujours .....

 

CaCaille

 

 

Publicité
Commentaires
M
cela donne l'occasion de faire de bien belles photos ! <br /> <br /> bon dimanche je suppose au chaud à broder peut-être <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
E
Belles photos de cs flocons...<br /> <br /> Tombe la neige ...<br /> <br /> Chez moi aussi, neige cette nuit, c'est bon pour la nature...<br /> <br /> Amitiés de l'Ain.
Répondre
A
Que de neige!!tes fleurs seront magnifiques le printemps venu puisqu'il paraît que la neige protège ...mais est ce vrai? heureusement pour moi,je n'ai guère d'expérience sur le sujet :o)
Répondre
C
C'est superbe , la chancccceeeeeee . BIsous et merci pour les photos .
Répondre
S
très jolie photo avec le nuage de neige fine, j'espère que vos routes sont dégagées pour ne pas être bloqués en cas d'urgence ! bises simone
Répondre
Publicité