Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
17 février 2013

Une brocante à petits prix (3)

BonjourChardonneret

 

Voici la suite de ma brocante !

Ce sont tous des originaux !

Tous les prix s'entendent sans frais de port

qui seront calculés au plus juste.

 

Grille Lili Points - Raymond le mouton - 3€

LiliPoints-RaymondMouton-3€

 

Grille Orbis Pictura - Le grizzly - 2€

OrbisPictura-LeGrizzly-2€

 

Grille S. & O. Dreyfus - Rose Trémière - 2€

S

 

Grille Annie Cicatelli - Tapis du Tibet - 1€

A

 

Grille Atelier des ABCDaires - Sapin Blanc + fils & perles - 3€

At

 

Grille DMC - Dans le jardin (brod. traditionnelle) - 1€

DMC-DansLeJardin-1€

 

 

Pour commander un ou plusieurs articles,

laissez-moi un commentaire sous cet article !

 

Les réservations seront faites

par ordre d'arrivée !

 

58770396_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
re-moi, je suis intéressée par ta grille jour de pluie (les deux grenouilles) et le coeur SFV vanille et pommes d'ambre<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour ! Je voulais savoir si la brochure des éd. Fabbri et la brochure DMC étaient toujours disponibles. Merci.
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai découvert votre site, je suis interessée par raymond le mouton. comment procède ton pour faire affaire?<br /> <br /> <br /> <br /> delphine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je serais intéressée par deux grilles, si celles-ci sont encore dispo. Il s'agit d'Erfy casse tête et j'aime le rugby. J'attends vos instructions. Bonne fin d'après-midi à vous. Big bisous. Marie-France
Répondre
L
coucou<br /> <br /> Je suis intéréssée par les chats bleus de Mariska et les ânes au bain de pasison des croix. Sont ils encore disponibles?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité