Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 913
15 février 2013

Enveloppes brodées !

Bonjour !

 

Mon enveloppe brodée pour Frida,

dont je vous avais montré le début le 3 février,

est terminée,

et même qu'elle a été postée mardi !

 

Env 

Un petit charm et un bouton en fimo accompagnent le bonhomme de neige !

 

"Snö tid" se traduit par "temps neigeux". Env

 

Et voici l'enveloppe timbrée, juste avant son départ !

2013-12 

En ce moment elle voyage ainsi, sans pochette transparente,

ni enveloppe supplémentaire !

 

J'espère que le délai pour son arrivée à Stockholm

ne sera pas trop long !

 

Suède

 

J'en avais envoyé une à ma fille pour son arrivée 

dans son nouveau pays d'accueil (après New York),

au mois de septembre dernier,

et elle avait mis une semaine pour arriver chez elle !

 

Dalahäst : cheval de Dala, emblème de la Suède

Env 

Svenska Tomten : lutins suédois

Env

L'enveloppe est doublée d'un tissu suédois avec des chevaux de Dala :

Env

 

Une fois de plus, j'ai eu la preuve que les enveloppes

n'ont pas besoin d'être "conditionnées"

pour être envoyées et arriver à destination :

aucune enveloppe que j'ai brodée ne s'est jamais perdue !

 

Passez une très bonne journée

et restez bien au chaud !

BrrFaitFroid

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbes enveloppes
Répondre
M
très jolie cette nouvelle enveloppe ! tout comme celle pour ta fille !<br /> <br /> bisous de malélé bonne fin de semaine
Répondre
C
Elle est magnifique ton enveloppe , bravooooo ! Bisous .
Répondre
C
Superbe ce petit bonhomme de neige !<br /> <br /> Les miennes aussi sont toujours arrivées sans problème.<br /> <br /> Gros bisous.....
Répondre
G
Très jolie tes enveloppes et tu as bien de la chance , car j'ai une env. pour BERLIN qui n'est jamais arrivée <br /> <br /> Elle était pour son mariage <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité