Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
19 juin 2013

Deux échanges depuis le mois d'avril !

Bonjour !

C'est avec plaisir que je viens vous montrer

la suite des échanges auxquels j'ai participé !

 

Le premier se nommait "Echange de printemps"

avec pour consignes :

- l'ouvrage doit contenir un oiseau (brodé, charm, etc ...)

- un peu de chocolat pour compenser le printemps pourri !

 

Voici la petite pochette que j'ai brodée et cousue

pour Vanille, ainsi qu'un Fil de Caro : "Arles"

(fils qu'elle produit mensuellement)

2013-Ech

Complètement distraite, j'ai oublié de joindre le chocolat,

croyant qu'il s'agissait d'offrir un fil ..... (sans commentaire ...!)

Bien sûr je me suis rattrapée, et Vanille a reçu

une plaquette de chocolat .... à la vanille !!!

 

Et voici le superbe ouvrage en nain fil (modèle Prairie Schooler)

que j'ai reçu en mains propres de Cnedra

lors d'une réunion de broderie de Contons nos Points

à Costaros !

En effet, Joëlle habite en Ardèche, département voisin,

à une centaine de kilomètres, et vient de temps en temps

se joindre à nous !!!

2013-Ech

 C'est un superbe hibou, qui est venu se poser chez moi !!!

 

Sittelle

 

 

Le second échange est un "Petit Bleu" qui,

comme son nom l'indique, devait suivre

quelques petites règles comme :

- broder en bleu (unique, multiples, dégradé,...)

- une grille de 60 x 60 points au maximum

- joindre une échevette de fil bleu.

 

 

Voici le ravissant coussinet que Nadie 

a brodé pour moi :

2013-Juin-DeNadie

Un magnifique fil "Water Plouf" de Pomme de Pin

était joint dans le paquet !

 

Pour ma part, c'était Isabelle ma gâtée.

J'ai donc pu, puisqu'elle habite à côté de la salle 

où nous nous réunissons pour broder,

 lui remettre directement ceci :

2013-Mai-Ech

un étui à ciseaux, avec la pendouille (à ciseaux) assortie !

Quant au fil, c'est "Pirate" de Un Fil Un Rêve.

 

 

 

Bleu-2

 

 

Un nouvel échange est en cours ...

Vous le verrez à la fin août !

 

 

Je vous souhaite une très

BONNE JOURNÉE 7

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De très beaux ouvrages échangés. J'aime particulièrement ton étui à ciseaux. Bisous
Répondre
A
de beaux échanges ! bravo !
Répondre
M
deux beaux thèmes d'échanges et de belles réalisations .superbes les fils <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
ohhhh que c'est beau ! bisous cath
Répondre
S
Voilà de bien beaux échanges , le chocolat n'était pas trop fondu à l'arrivée ??? sommes sous un orage assez virulent, brrrr, ça claque fort, je débranche l'ordi !!!!<br /> <br /> bises simone
Répondre
Publicité