Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
26 avril 2010

Echange de fils spéciaux

hansakatieaurore

Sur le forum de Contons nos Points, j'ai participé au 5e échange de fils spéciaux.

Je me suis inscrite trois fois : ainsi j'ai envoyé mes fils à trois personnes,

et j'ai déjà reçu deux des trois enveloppes que j'attends !

Et bien qu'il soit spécifié que personne ne doit se sentir obligé de mettre plus qu'une échevette par envoi, voici ce que j'ai reçu :

1°. De Jackotte :

DeJackotte_Avril2010

un fil ThreadworxÓ n° 1312, vert légèrement nuancé,

et un fil de soie  EternaÓcouleur "Sunflowers".

ThreadworX_FL_1113ThreadworX_FL_1134ThreadworX_FL_1151_1

2°. La deuxième enveloppe m'a été envoyée

par Marie13 de Martigues,

avec deux échevettes de satin DMC ...

DeMarie13_Avr

... qui accompagnaient une grille DMC "Abécédaire porte-bonheur"

et une ravissante petite pochette

brodée à la machine par Marie !

MERCI  beaucoup à vous deux, vous m'avez gâtée !!!!!

51002096

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

P.S.: je reviendrai vous montrer le contenu de la 3e enveloppe !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'ai vu en vrai la petite enveloppe brodée machine par Marie et je l'ai voulu immédiatement, elle était trop belle (elle l'a crée elle-même avec un logiciel)
Répondre
J
Super sympa ces échanges.... et cela permet de faire parfois de superbes rencontres<br /> douce journée
Répondre
C
Et bien que de jolis cadeaux . Bisous .
Répondre
Publicité