Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
14 février 2014

2014 - Brocante à petits prix - 2

Bonjour !

Je continue ma petite brocante

avec des créateurs américains !

 

Toutes les grilles sont des originaux !

Tous les prix s'entendent sans frais de port

qui seront calculés au plus juste.

 

 

HILLSIDE SAMPLINGS - A stitch in Pine - 3€

Chaque arbre est brodé avec des points spéciaux différents 

(très bien expliqués)

12-HILSIDE_SAMPLINGS-AStitchingInPine 

 

THE PRAIRIE SCHOOLER - M*N*O - 4€ - RESERVE

16-THE_PRAIRIE_SCHOOLER-M_N_O-1

  

KAREN COUCHMAN - Night Stalker - 3€

25-K

 

 

Pour commander un ou plusieurs articles,

laissez-moi un commentaire sous cet article !

 

Les réservations seront faites

par ordre d'arrivée !

 

Merci-16

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour si la grille happy hand towels est toujours disponible je suis preneuse merci d avance
Répondre
N
Salut Wanda, je découvre que tu brocantes des grilles et je voudrais savoir si la Sheperd's Bush-Wish est toujours dispo ? Je vais regarder si j'en vois d'autres qui m'intéresse et je mettrais un commentaire. Bonne journée à toi, j'espère que tout va bien ! Bisous de Bretagne.
Répondre
P
Bonsoir J'arrive un peu en retard car en ce moment pas trop la forme mais si grand mother flower's garden et idées à broder à 3 euro chacun sont toujours à la vente , e serais preneuse !!!!!! Et s'il reste des grilles de la 1ere brocante tu peux me dire ce qu'il reste s'il te plait ????? Ayant été absente du circuits des blogueuses , je reprends petit à petit , merci . Bonne soirée, A très bientôt, Vivi
Répondre
J
que de belles choses. Si possible j'aimerais bien<br /> <br /> Prairie Scholder "The three pigs"<br /> <br /> Scheppers Bush "Sophia Stocking"<br /> <br /> Cedar Hill " Black Bears Country"<br /> <br /> Sauf erreur ou omission cela doit faire un total de 10 € auquel il fudra ajouter les rais de port<br /> <br /> Merci pur tout<br /> <br /> Bises joëlle
Répondre
I
coucou, je souhaite la grille jeremiah junction à 3 Euros. Dans l'attente d'une réponse bonne journée
Répondre
Publicité