Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
16 octobre 2015

SAL de Noël 2015 - 1ère étape - EDIT : correction !

 

PreparonsNoel-2

 

Bonjour à vous toutes qui vous êtes inscrites !

 

Je suis vraiment ravie : nous sommes 27 (pour l'instant) !

Mais bien sûr, si d'autres brodeuses souhaitent

prendre le train en route, ça reste possible !

Il suffit de vous inscrire sous 

le premier article du SAL !

 

Assez parlé, voici maintenant votre première étape !

Clic =>     N°1Noel

 

EDIT : J'ai corrigé le lien vers la première grille,

vous pouvez maintenant l'obtenir sans problème !

 

 

Si vous avez bien préparé votre toile avec le cadre que je vous ai indiqué,

vous n'aurez aucune peine à poser les premières croix

au milieu du côté du haut de l'ouvrage !

 

Je vous souhaite de bons moments avec les premiers éléments

de cette nouvelle aventure !

 

Je rappelle que vous obtiendrez la dernière étape

contre une photo des cinq premières !

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer une photo 

de chaque partie, et je me ferai un plaisir de les publier ici !

Photos à envoyer ici : assocnp@hotmail.fr 

 

 

BonneJournee7

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super, je vais pouvoir suivre vos avancées ... bonne fin de journée.
Répondre
M
Merci pour cette 1ère étape<br /> <br /> bon après-midi<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Cayena<br /> <br /> Merci pour cette première étape. Bonnes petites croix à toutes.<br /> <br /> Bonne après midi sous un ciel gris.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
J
Bon je n'ai pas encore fait mon cadre, insouciante que je suis. Si j'ai bien cimpris, cette grille va dans la seconde partie à gauche de l'ouvrage<br /> <br /> Je vais bien regarder et merci<br /> <br /> bises, voisine<br /> <br /> Joëlle
Répondre
B
quand j aurais mes nouveaux yeux <br /> <br /> il me fait de l oeil mais les deux seraient mieux....<br /> <br /> bisous bonne am
Répondre
Publicité