Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
13 janvier 2019

"Pumpkins Farm" - C.&B. #1

 

Bonsoir à toutes,

 

Le 1er janvier, je vous ai parlé

de mon nouvel ouvrage de l'année :

Pumpkins Farm-Photo=

"Pumpkins Farm" de Cuore & Batticuore (C.&B.)

 

Ce jour-là, je n'avais brodé que quelques points,

histoire de dire que l'ouvrage était commencé !

2019-1

 

 

Et hier, j'ai terminé la 1ère étape !

2019-12

 

Par rapport au modèle, j'ai changé

les deux couleurs qui composent les fleurs :

 

à la place du DMC 3853, orange assez soutenu,

j'ai choisi d'utiliser la couleur nuancée "Clémentine"

des Fils de Nina, qui contient le 3853.

 

Et à la place du DMC 741, jaune orangé,

J'ai pris un autre fil nuancé de Nina, "Sunflower",

qui est plus clair que le 741.

 

J'ai fait ces changements pour que toute la frise

 soit moins vive que toutes les citrouilles de la ferme !

 

Je brode cet ouvrage en SAL avec deux amies,

avec qui nous ne nous mettons pas de dates précises

pour les étapes : lorsque toutes les trois nous avons terminé,

nous passons à la partie suivante !

 

 

Et vous, avez-vous aussi entamé un nouveau projet ?

 

Je vous dis donc à très bientôt pour la suite !

 

BonneSemaine-Dore

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore cette broderie, bon lundi, bizzz, Corinne
Répondre
E
Bravo wanda c'est un bien joli début. Pour ma part cette année je vais essayé de finir plusieurs encours. <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Bonjour Wanda,<br /> <br /> Ton ouvrage est très joli et je te suivrai avec plaisir dans l'évolution de ton projet.<br /> <br /> Cette 2019 sera l’année de mon premier casier qui sera sur le thème des fleurs de Digoin. Je suis encore sur le temps de la réflexion puisque j'hésite entre un casier carré de 9 cases et un casier en forme de maison avec des cases de différentes tailles. Le tissu sera en lin 14 fils et les fils ceux teints mains d'Un Petit fil. Bonne continuatin, a très vite ! Bisous Chris Brode
Répondre
G
Bonsoir Wanda <br /> <br /> Première étape de terminée et c'est déjà bien joli. Sympa tes changements de couleurs de fils sur la frise. J'ai commencé une broderie pour ma nièce qui aura 18 ans en Mai prochain. Elle est fan de Star Wars tout comme son père. Elle a choisi 4 têtes de personnages de la saga que je brode sur une même toile. La finalisation est toute trouvée, puisque ce sera un coussin. Bonne continuation à toi . Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
Publicité