Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
30 mai 2021

Pendant l'été …….


Coeur-Ete

 

Bonjour à toutes,

 

Pendant que vous brodiez 

l'Alphabet de la Brodeuse,

il m'a été demandé si je vous préparerais

un SAL à broder pendant l'été qui se profile !

 

J'ai réfléchi à tout ce que j'avais déjà

créé et proposé comme motifs en SAL ......

 

En été 2018, nous avons voyagé

avec un "Souffle d'Anatolie"

SouffleAnatolie-Photo=

 

en automne 2019, nous nous sommes aventurés

avec "l'Arche de Noé"

brodée par Zerbinette

2020-Juillet-Zerbinette-2=

 

et l'été dernier - 2020 - nous avons été

dépaysés par le "Coeur Kashmir"

de Chris Brode.

2020-CoeurKashmir-ChrisBrode

 

Et sans oublier que pour Noël 2017,

nous nous sommes promenées en Hongrie 

avec le biscornu de Gwen B.

2017-SAL-Noel-Hongrois-Montage

 

 en 2016, nous avons passé Noël

près de Stockholm 

avec la bannière de Chris Brode .....

2016-SAL-NOEL-ChrisBrode-FINI=

 

en 2015 également,

avec le pinkeep de Chrystel C. .....

2015-SAL-Noel-ChrystelC

 

et encore en 2014

avec la bannière d'Isa la Frisette

SAL_Noel-2014-Isa-Fini-2 

 

Le tout premier SAL que je vous ai présenté,

pour Noël 2012,

était pleinement inspiré par la Suède

que je venais de découvrir !

Version de Malélé

Capture d’écran 2021-05-30 à 14

 

 

Donc après avoir bien réfléchi,

je me suis dit que les voyages avaient du bon,

particulièrement dans cette période étrange

qui nous propose, ou nous oblige,

à faire travailler nos neurones si nous voulons

toujours "voir du pays" dans le bon sens du terme.

 

C'est décidé, cet été,

grâce à la richesse de son folklore,

je vous emmène en Bulgarie !

BulgarieEnBroderie

Nous commencerions le lundi 5 juillet et

la dernière étape serait donnée

contre une photo des sept premières,

dès le 23 août.

 

Qui m'aime me suive (sans aucune prétention !)

et s'inscrive sous cet article !

Si je vois que vous êtes intéressées 

par un nouveau mystère,

je vous montrerai l'ouvrage quelque peu flouté !

 

Je vous espère nombreuses 

et vous souhaite un très 

BonDimanche2

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Wanda, à condition que cela ne m'empêche pas d'avancer avec ma thèse, j'aimerais voyager en Bulgarie avec vous.<br /> <br /> Plein de grooooooooooooooooooooooos bisoux
Répondre
J
Bonjour Wanda<br /> <br /> j'arrive en espérant qu'il ne soit pas trop tard je voudrais m'inscrire pour ce SAL<br /> <br /> tiens moi au courant<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Puis-je encore m’inscrire s’il n’est pas trop tard ?
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Je suis partante pour cette nouvelle aventure. J'ai hâte de voir ce que tu nous as concocté. Bon Lundi sous le chaud soleil. Gros bisous.
Répondre
F
J'aimerais bien retrouver cette belle ambiance amicale de tes propositions. Ça me manqué depuis longtemps . Si ce n'est pas trop long, je tente. ..<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité