Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
27 août 2021

2021-SAL d'été "Souffle bulgare" - Photos #7 et #8 ! EDIT du 2 septembre !

Costume-Traditionnel-Bulgare-551f0423244b2eb824557e4e238b49bc4JourIdependanceBulégarie-DominationOttomans

Photos du web

 

Bonjour ensoleillé à toutes !

 

C'est avec un très grand plaisir

que je vous apporte plein de photos.

Tout d'abord, encore six photos de l'avant-dernière partie

(ce qui fait 9 en tout) !

 

Etape n° 7 de Béa ...

2021-SAL-S

 

...de Brigitte C. ...

2021-SAL-S

 

... de Ghislaine 37 ...

2021-SAL-S

 

... de Launisa08 ...

2021-SAL-S

 

... de Martine31 ...

2021-SAL-S

 

... et de MiQi !

2021-SAL-S

 

 

Puis sept brodeuses ont terminé

la huitième étape, dont les photos

sont arrivées rapidement !

 

Celle de Brigitte C. ...

2021-SAL-S

 

... de Ghislaine37 ...

2021-SAL-S

 

... de Launisa08 ...

2021-SAL-S

 

... de Marie-France67 ...

2021-SAL-S

 

... de Marie-Rose ...

2021-SAL-S

 

... de Michèle (MiQi) ...

2021-SAL-S

 

...et de Nath06 !

2021-SAL-S

 

EDIT du 2 septembre

 

Filscroisés (étape7), a malencontreusement commencé son ouvrage

verticalement ..... Elle s'arrangera pour 

réaliser un ensemble malgré tout cohérent et joli !

2021-SAL-S

 

Reçues l'une 3 jours après l'autre,

voici les parties 7 et 8 de Monique H.:

2021-SAL-S

2021-SAL-S

 

 

 

Bravo-16 

à vous toutes qui êtes déjà

arrivées au bout du chemin de

notre balade orientale !

 

Mais je n'oublie pas celles qui n'y sont pas encore

et dont les photos seront les bienvenues

lorsque le moment sera venu !

Donc continuez de m'envoyer vos photos,

et je viendrai régulièrement

les exposer ici !

 

Vous avez tout votre temps, puisque ce SAL,

comme tous les autres d'ailleurs,

est toujours disponible et que vous pourrez

obtenir la dernière partie contre 

une photo de toutes les autres étapes !

 

J'ai cru comprendre que les couleurs franches

et gaies vous ont plu autant qu'à moi !

 

J'espère vous retrouver bientôt,

sans doute avec un motif de Noël !

 

BulgarieEnBroderie

 

 

 

 

P.S.: la grille pour Noël est bientôt terminée ! 

BrancheNoel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Wanda, toutes ces broderies sont superbes<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
C
toujours entrain de défaire mon ouvrage ... je reviendrai vous montrai ce qui reste de bon avant de le reprendre . <br /> <br /> Bien entendu, partante pour le SAL de Noël !<br /> <br /> Bravo les filles pour vos ouvrages ! Merci Cayena !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Du retard car obligée de défaire tout le bas suite à trois beaux décalages ! ... Je rattrape au plus vite !<br /> <br /> Bravo les copines de SAL pour vos réalisations. Bises
Répondre
L
Bravo à toutes! C'est magnifique!
Répondre
G
Bonjour Wanda<br /> <br /> Bravo à nous toutes. Merci à toi, de nous avoir proposé cette jolie broderie que j'ai pris plaisir à broder. Bonne soirée avec du soleil. Gros bisous et à bientôt, pour un autre petit SAL.
Répondre
Publicité