Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
15 février 2009

Voulez-vous d'un biscornu ?

EDIT du 16 février : Il y avait une erreur dans la grille que je vous ai proposée hier ... j'en suis désolée ! Mais elle est maintenant corrigée, il ne vous reste qu'à l'enregistrer une seconde fois  ;) Merci de votre compréhension !!!!!

CoeurCroix

Voici une petite grille pour réaliser un biscornu de 38 points de côté !

Il ne contient que 4 couleurs, que j'ai voulu représentatives du printemps que nous attendons toutes avec impatience ;)

Grille_Photo_

Et la grille pdf se trouve ici :  Biscornu_Printemps

Comme toujours, si vous choisissez de le broder, envoyer-moi une photo, je la mettrai avec plaisir sur mon blog !!!

BrodezBien

Publicité
Commentaires
J
merci pour toutes ces grilles adorables!<br /> je rentre d' oloron,pour quelques jours<br /> josy
Répondre
F
Je voguais mollement au gré du net ... Comment as-tu pu deviner que je cherchais, sans le savoir moi même, un modèle de biscornu ?<br /> Au premier regard je suis tombée sous le charme.Je l'ai prestement kidnappé . Il est à moi et de ce pas je m'en vais le broder ! <br /> Merci à toi . Quelle belle soirée en perspective...<br /> bien cordialement
Répondre
S
encore un beau biscornu !!!!<br /> <br /> merci !
Répondre
A
Merci! C'est tres jolie.
Répondre
A
Très jolie! Merci beaucoup!
Répondre
Publicité