Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 924
15 avril 2009

Mini-S.A.L. "La Pêche de Pâques" (3 et fin)

smilies167

Je ne vous ai pas encore montré la jolie bannière que j'ai brodée avec les 7 oeufs que Valérie nous avait proposés avant Pâques !

Elle nous avait remis encore 2 nouveaux modèles, et le 7e était à choisir parmi les six premiers : il suffisait de rebroder celui qui nous plaisait le plus, en changeant la position des couleurs  :)

7Oeufs_12 J'ai choisi de refaire l'oeuf n° 2 !

Et maintenant il ne me reste qu'à trouver un tout petit cintre pour le suspendre  :)

Merci beaucoup Valérie pour cet ouvrage si sympathique à réaliser et si joli à regarder !!!

ABientot2

Publicité
Commentaires
M
Mais je ne l'avais pas encore vu en totalité. C'est mignon aussi en bannière, tu n'auras plus qu'a nous montrer le cintre. Mais jy pense, Paques est terminé et le mien est encore accroché !!!!<br /> Merci d'avoir participé<br /> A bientot Valerie
Répondre
K
J'aime beaucoup cette bannière et effectivement tu peux faire ton cintre " comme une grande" !!!!!!tu peux utiliser ceux du pressing ...ils sont faciles à " modeler" et vu le poids ne risquent pas trop de se déformer !!<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
V
Bravo, je vois qu'on a repris sa vitesse de croisière[:D]
Répondre
D
C'est super mignon!<br /> Tu sais que tu peux fabriquer toi même un mini-cintre, comme j'avais fait là : :url:boitadamocamelia.canalblog.com/archives/2009/03/23/13096208.html#comments
Répondre
Publicité