Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
4 février 2010

Tout est dans la boîte !

Haiti_Brode_1_cad

C'est fait ! Les 34 coeurs que je vous ai montrés cet après-midi sont

la boîte à coeurs pour Haïti

et donc dans l'album !!!

Mais il en manquait un,

de Mamounette-paca,

que voici :

287_PiqueAig

Je vous invite à aller feuilleter l'album,

il y a de très beaux

PetitCoeur

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> je trouve dommage de retirer de l'album les coeurs vendus, car il n'y en aura plus aucune trace.......<br /> continuez, ce que vous faites est formidable[:)][:D]
Répondre
F
Peux-tu rajouter le 261 et 286 à ma commande en attente , s'il te plait. Merci.
Répondre
M
Bravo Cayenne ou Wanda,[:)] car je ne sais pas trop à qui je m'adresse,Par mail, j'ai eu Wanda. En tous les cas, vous faites un sacré travail et de mon Sénégal je vous admire...Un souhait !!! Tout vendre pour Haîti....[;)]<br /> Bisous à toutes pour votre générosité de coeur !!!
Répondre
L
bonjours Cayenne,<br /> Pourrais tu me mettre de côté les coeurs numéros : 86, 166, 174,256 et 257. Merci de me redonner la marche à suivre pour le réglement.<br /> Par avance MERCI, j'attends de tes nouvelles.<br /> Ils sont tous magnifiques. Merci du temps que tu accordes pour Haiti ainsi que pour l'animation de ton blog.<br /> A bientôt, AMITIÉS
Répondre
C
Plus de 100 coeurs en pate Fimo ont été réalisés et n'attendent plus que l'adresse de destination pour être envoyés. Un relai a été fait sur mon blog et celui de mon amie Christine qui a participé à leur réalisation. Dès que j'ai l'adresse, je vous les fait parvenir. Bravo pour cette belle initiative. Amicalement - Claude
Répondre
Publicité