Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
5 février 2010

Aujourd'hui ............

Haiti_Brode_1_cad

Aujourd'hui, il y a de nouveau eu une avalanche de  PetitCoeur  c'est génial !!!

J'ai pris plus de temps que les autres jours

pour arriver à boucler la

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

Ne vous inquiétez pas, l'article

mentionnant tous vos envois

ne va pas tarder !

En revanche, vous pouvez déjà les admirer

dans l'album !

blinkiecoeur

Je souhaite donner une explication au fait que j'enlève les coeurs vendus au fur et à mesure (à 24h près) :

en effet, l'album est plus "lisible" sans les articles déjà vendus, autant pour vous qui choisissez, que pour nous qui mettons les coeurs de côté  !

Cependant, nous réaliserons un 

"album souvenir"

qui réunira toutes les photos

et qui restera sur le blog définitivement.

PetitCoeur

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'album souvenir qui répond à la question que j'avais posée ;<br /> super, continuez ; <br /> de mon côté, je fais connaitre votre blog à toutes mes connaissances et leur disant de participer comme elles le peuvent, mais de participer
Répondre
C
Tu as bien raison d'enlever les cœurs vendus, c'est plus facile pour les acheteurs(ses).<br /> <br /> Très sympa, l'idée de l'album souvenir qui regroupera tout !<br /> bisous
Répondre
M
OUI, je suis en admiration devant les personnes qui se démenent à faire ce joli travail[Oui]Et à vous les intermédiaires qui s'occupez des envois et du triage[Reflechir]<br /> Vous faites un travail remarquable [Oui][Oui][Oui]
Répondre
H
Sincèrement bravo pour ce travail de titan ! <br /> Quelle diversité dans les interprétations ! splendides tous ces coeurs! amicalement <br /> Hélène
Répondre
C
Bonjour, <br /> Si ils ne sont pas déjà réservés, j'aimerai acheter les coeurs 304 (violet à petites fleurs) et 306 (vert avec mouton), merci !<br /> CIL
Répondre
Publicité