Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
2 mars 2010

Hier et aujourd'hui, calme plat ...

logo_manon

Je ne vous ai rien écrit hier, le temps a passé trop vite ..........

Mais j'aurais dû vous avertir que les coeurs de Cathdragon étaient bien arrivés (pardon et merci Cath ...) ! Regardez comme ils sont beaux : 

707_CoeurChat_5_708_Coeur3Boutons_4_

Et voilà, c'est tout !

PetitCoeur

Mais profitez-en pour aller dévaliser choisir

des  coeurs dans

la boîte à cœurs pour Haïti !!!

(L'album est toujours dans la colonne de droite, en bas !)

MerciAvous

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'on peut donc toujours envoyer des p'tits cœurs... j'ai de petites choses toutes simples (mais tjs au crochet) en préparation. Bises
Répondre
F
Je t'ai mis un mail en réponse au tien hier avec le point, je voulais poster un chèque, je ne sais pas si tu as eu cette réponse ???<br /> <br /> Je te retransfère si tu veux ...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci
Répondre
C
Bravo à Cath, ces deux coeurs sont très beaux... j'espère que tu recevras mon colis demain...<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
N
si ça te dérange pas je veux bien que tu me mettes de coté le coeur avec le chat - merci j'attends ta réponse bisous
Répondre
Publicité