Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
4 mars 2010

Trois très beaux coeurs !

logo_manon

Le paquet de Clarélis est arrivé tout à l'heure

(c'est le seul pour aujourd'hui)

et voici ce que j'ai découvert :

711_CoeurCrochetBlanc_Rouge_7_  un tout au crochet ...

... un tout en perles et mini-mini-croix 712_CoeurOrang__15__VENDU

et un 3e tout en mini-croix et en couture (trousse de brodeuse) 713_TrousseBrodeuse_15_713_TrousseBrodeuseInt

Merci infiniment Clarélis, tu as fait des merveilles !

La boîte à cœurs pour Haïti

est heureuse de recevoir

ces 3 nouveaux coeurs !!!

même si le coeur orangé est déjà vendu !

PetitCoeur

Je vais les mettre dans l'album de suite  :)

Bonjour_Amitie_Bisous

Publicité
Commentaires
C
Je les ai vus sur son blog, ils sont superbes, en effet !
Répondre
C
ils sont magnifiques ! bises cath
Répondre
D
Bonjour, je voudrais acheter l'article 713, la pochette de Clarélis. Pouvez-vous me contacter pour les modalités. Amitiés
Répondre
M
Du bien joli travail!!! <br /> Souhaitont que les p'tits coeurs partent vites!!!![:)] <br /> Bien amicalement!!!!
Répondre
C
Ah!!! Je suis soulagée de savoir qu'il est arrivé!!![:)]<br /> Très gros bisous, et bonne fin d'après-midi, ma chère Cayena!<br /> Clarélis
Répondre
Publicité