Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 924
23 mars 2010

Mon début de printemps !

Bonjour5

Aujourd'hui, c'est un franc et déjà chaud soleil qui va accompagner ma journée !

Et j'aimerais vous montrer les premiers signes que le printemps à mis dans mon mini-jardin.

Pour cela j'ai pris quelques photos hier et regardez :

Le 1er crocus ! 1erCrocus_22

BoutonsForthysia_22 Les bourgeons du forthysia !

Les futures jacinthes ... Jacinthe_22

FeuillesJonquilles_22 ... ainsi que les futures jonquilles !

La rocaille en boutons ... Rocaille_22

Chevrefeuille_22 ... et les premières feuilles du chèvrefeuille !

Vous me direz que chez vous, tout est déjà en fleurs ..... ?

Tant mieux !!!

Mais ici, à 1100m. d'altitude, nous avons un mois de retard !

Je vais donc patienter encore un peu ...

A_bient_t_2

Publicité
Commentaires
M
ça fait plaisir à revoir toutes ces petites plantes et fleurs qui sortent...<br /> Je suis allée faire un tour dans le jardin aujourd'hui...<br /> et j'ai ramené quelques brins de forsythia...<br /> <br /> on revit !!![;)]
Répondre
F
Cela nous fait du bien, les première petites fleurs, les crocus sont violtes ici ...<br /> <br /> Je n'ai jamais vu autant de violettes que cette année, il y avait un seul petit pied l'an passé ...<br /> <br /> Je suis dans la taille des rosiers depuis plusieurs jours, cela fait du bien de pouvoir prendre l'air, d'autant que la pluie va revenir !!!<br /> <br /> Bisous et douce nuit pour toi. Merci pour le partae des photos de printemps.
Répondre
C
le printemps s'éveille ! bisous cath
Répondre
D
C'est beau!!
Répondre
C
Le printemps fait, enfin, une arrivée triomphale !!!<br /> Et quel concert chez les oiseaux...<br /> Vivre à la campagne, près de la ville est un grand privilège.<br /> Bisous.<br /> Christiane
Répondre
Publicité