Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
20 mars 2010

Deux belles enveloppes !!!

logo_manon

Terlicoton et bbbrod m'ont envoyée les photos de leurs coeurs

en même temps qu'elles les ont postés !

Les voici :

de bbbrod ... 856_CoeurBlanc_857_CoeurOrang__

et de Terlicoton ... 860_Porte_Aiguilles_15_

861_862_863_3CarteCoeur_3_864_865_2CartesCoeur_3_866_Carte4Coeurs_4_867_Carte3Coeurs_4_

868_TrousseBrodeuse_18__Vendue et voilà la trousse de brodeuse que Pili a réalisée et envoyée directement à la personne qui l'a achetée !   BienJoue

PetitCoeur

De plus j'ai reçu les chèques de Francine L.

et de Rose de Noël !

090709_1

Encore un très gros MERCIIIII

à vous toutes !!!!

BonneSoiree3

Publicité
Commentaires
A
merci d avoir prévenu pour hélène et sa box!<br /> bonne soirée<br /> de jolis coeurs...
Répondre
C
magnifiques le coeur qui s'ouvre et la trousse
Répondre
B
Tu réussis merveilleusement bien cette opération!! Bravo ma belle et gros bisous!!!!
Répondre
C
ils sont magnifiques ! bisous cath
Répondre
F
J'allais te réserver la trousse de brodeuse : loupé !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée pour toi, je n'ai pas oublié mais ce sera plus simple ... lundi ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
Publicité