Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
27 mars 2010

Encore de jolis coeurs !

logo_manon

Vite avant d'aller à l'atelier de broderie cet après-midi,

je vous informe que je viens de recevoir les coeurs très printaniers de Cathy M.,

le marque-page de Dorothée

et le coeur turquoise d'Anna de Barcelone !

Vous aurez les photos dès ce soir, ça vous va ?

090709_1

J'aurai le très grand plaisir de vous montrer un très beau cadeau

également reçu ce matin, mais ................... Chut

coeur_qui_bat_freegaia

Avant que j'oublie ......

J'ai reçu le chèque de Damocamelia  ;)

coeur_qui_bat_freegaia

Je vous remercie toutes, vous faites honneur à

la boîte à cœurs pour Haïti !!!

A_2

***************

Merci de laisser un petit commentaire

si vous avez aimé cet article,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
C
bon après-midi créative ! bisous cath
Répondre
Publicité