Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
10 juillet 2010

S.A.L. Génération de Brodeuses (11)

pluie

Coucou, c'est Hélène !! ;)

Cayena a sa connexion internet qui fait des siennes, alors elle m'a chargée de vous donner votre étape concernant ce S.A.L. Génération de Brodeuses (11) ...

Bon, cela dit en passant, loin de moi l'idée de lui donner un coup de vieux ... :D ... mais quand une génération fait appel à une autre pour écrire l'article, j'en déduis qu'elle prend un peu d'avance dans son ouvrage !! ;) ... hihihi = rire de petite souris ...

49139846

ALORS, ALORS ... Il va vous falloir broder la citrouille et le chat qui sont au pied de la gentille petite sorcière !!

sorci_re_cayena

Est-ce la chaleur étouffante actuelle qui lui a fait germer cette idée en tête ?? ... Lui faire penser à octobre et novembre, et à toute leur "fraîcheur", voire froideur ??? ... ;)

En tout cas, j'aurai été sa messagère, avec une grande joie ...
A vos aiguilles mesdames !!! :)

49139846

Et pour l'instant, plein de bisous virtuels à ton charmant époux et toi-même avant de venir vous les faire en vrai ... DANS TOUT JUSTE UN MOIS AUJOURD'HUI !!!
Hélène & Mahélia

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon cette sorcière avec chat et citrouille bon dimanche à tous bisous
Répondre
C
Merci de tout coeur Hélène !!!! Bisous et en route pour cette nouvelle étape .
Répondre
F
Tiens, tiens! Hélène a déjoué les astuces de Cayena pour avancer plus vite. Bises à toutes les deux et bravo pour ce SAL que je vous envie. Mais que de temps il me manque!
Répondre
Publicité