Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
1 octobre 2010

S.A.L. Christmas Row de Bent Creek (4)

Gif_Hello

Trop contente !

Aujourd'hui j'ai brodé la quatrième (petite) partie de ce beau S.A.L. pour Noël, c'est trop joliiii !

4eEtape_2

J'avais hésité avant de m'inscrire,

de peur de ne pas pouvoir tout mener de front,

mais pas de problème, je suis à jour :)

Même que j'ai eu le temps de faire une petite pendouille de plus pour le SALpin mené par Céleste :

3 Free de Prairie Schooler (2008)

xxxoooVVVoooxxx

Sur ce, je vous dis à très bientôt !

autmn26

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !


Publicité
Commentaires
T
ooooh bravOOO! c'est trop mignon!!!<br /> <br /> la suite est en ligne!!!^^bisousssssssssss*********
Répondre
C
il est vraiment très beau ce sal ! bisous cath
Répondre
H
Super, super contente !!! :)<br /> c'est vrai, moi aussi j'avais peur, mais finalement, il est hyper agréable à broder, hein ?? ;)<br /> PS : j'aime bien "le reste" de Danaou ... hihihi<br /> <br /> GROS BISOUS !
Répondre
C
C'est vrai que ce sal est génial . Bravo ma Wanda c'est très joli . Gros bisous .
Répondre
C
Ce SAL a l'air vraiment lumineux et ton bonhomme de neige très"bonhomme".......<br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
Publicité