Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 918
27 novembre 2010

Nous n'oublions pas !!!

logo_manon

Bonjour !

Fidèle à sa promesse, Evelyne la dentellière du Lot-et-Garonne m'a fait parvenir plusieurs très jolis coeurs, dont un pendentif en dentelle du Puy et perles !!!

1007_CoeurDentelle_10_ 5.5 x 6.5 cm

Les autres coeurs sont brodés, et ces deux premiers contiennent de la lavande !

1000_RosesRosesLavande_6_ 1001_SachetLavandeRose_7_

Et voici les autres :

1003_CoeurRose_5_1002_CoeurJaune_5_1005_CoussinetRouge_5_1004_RosesJaunes_5_


Et enfin, une autre amie qui se reconnaîtra, m'a fait parvenir ce ravissant coeur aux lapins, brodé en nain fil !

1006_CoeurLapins_8_

N'oublions pas nos amis Haïtiens, qui souffrent toujours,

dans le plus grand dénuement,

avec le choléra comme nouvelle grande menace !

Venez voir, ou revoir, ce qu'il y a dans

l'album des coeurs !!!

(dans la colonne de droite, en bas)

Notre soutien, bien que minuscule,

est attendu,

nous nous devons d'y répondre !

coeur064

Je vous remercie déjà de ce que vous ferez,

soit en vous accordant un petit plaisir,

soit en faisant un petit cadeau !

gif_merci_2

Merci de laisser un petit commentaire,

cela fait tant plaisir !

Publicité
Commentaires
F
je viens de voir vos petits coeurs et je les aimes tous vraiment félicitations à vous.
Répondre
M
coucou Wanda je te souhaite un très Joyeux Noël en famille <br /> bisous de Malélé
Répondre
R
Merci Wanda de continuer à rappeler Haïti ils ont tellement besoin de nous; beaucoup ont faim en plus de la maladie. Je t'ai fait une petite commande qui doit faire descendre le nombre en dessous de 400 et j'envoie un petit message à mes contacts. Si nous toutes parvenons à vendre 2 ou 3 petits coeurs nous arriverons peut être à atteindre 300 coeurs. Et pourquoi pas offrir un coeur avec nos cadeaux de Noël....c'est pour cela que j'ai constitué ma petite boite à coeurs..bisous
Répondre
M
Et bien avec ma grande étourderie, j'ai complètement oublié te te remercier pour ceux que tu m'a envoyé, et qui sont arrivés très vite...il y a plus d'un mois, je crois !<br /> Ils sont très beaux je les garde précieusement!<br /> Bises
Répondre
M
de très belles nouveautés dans la galerie des coeurs !<br /> bisous de Malélé bon dimanche
Répondre
Publicité