Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
6 mars 2011

L'oeuf de l'année !

Bonjour !

Je sais que Pâques est encore un peu loin de nous,

mais je vous propose déjà mon oeuf,

qui a la particularité d'avoir les mêmes mesures

que ceux que je vous ai proposés chaque année depuis 2008 ;)

OeufDePaques_4_2011

Pour le télécharger, un petit clic ici :

Oeuf de Pâques - 2011

Vous trouverez les trois autres oeufs

ici, encore ici et là !

 

Bonne broderie et à bientôt !

32048580

Merci de laisser un petit message,

cela fait tellement plaisir !

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de découvrir ces jolies grilles en cherchant des modèles d'oeuf de Pâques.<br /> <br /> Merci beaucoup car elles sont très jolies et le site très bien fait, plein de bonnes idées, nous en met plein les yeux et ne nous donne qu'une envie : prendre l'aiguille et broder nous aussi. Quel joli moyen d'évasion.
Répondre
C
Un grand merci pour cette jolie grille.
Répondre
J
bel oeuf pour Pâques , et on a largement le temps de le broder . Bisous bonne semaine<br /> jackotte
Répondre
D
Mon panier est plein !!!<br /> Aurais-je le temps ???<br /> Merci tout plein !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
C
Merci et bonne semaine.
Répondre
Publicité