Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 913
19 mai 2012

S.A.L. Génération de Brodeuses (53)

coucou_010

Avec une semaine de retard,

je viens vous montrer la cinquante-deuxième étape brodée :

Etape52-22

 

Céleste ne m'a pas envoyé de photo,

le temps lui a aussi un peu manqué ces derniers temps ...

 

32048580

 

Mais voici quand-même le nouvel objectif, le cinquante-troisième, 

qui nous fait toucher le bas de l'ouvrage :

Etape53-15

nous brodons la frise du bas, depuis la brodeuse

jusque sous le "U",

ainsi que la petite bordure juste au-dessous.

Ainsi, il ne nous restera qu'une étape pour terminer le bas !!!

 

Je vous souhaite un 

BonWeekEnd-5

 

Publicité
Commentaires
M
Ravie de cette rencontre entre "voisines" sur le forum ! à bientôt ...
Répondre
F
C'est un vrai de vrai ce SAL, sur la durée, 53 semaines. Extraordinaire, il va surement être beau, il lui faut un tout petit peu de place au mur. Bises. Francine
Répondre
M
Bravo pour tes ouvrages. Même si je ne laisse pas à chaque fois un commentaire : je suis tes "oeuvres". Bisous (Maransart/Belgique)
Répondre
C
c'est toujours un plaisir de voir de si jolies petites croix ! biosus cath
Répondre
M
j'aime ces petits personnages colorés qui donnent de la gaité à cette superbe broderie <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
Publicité