Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
29 septembre 2013

Un nouveau SAL : "Winter Flakes" (1)

bjrlavande

 

61870323

 

Maintenant qu'un de mes SALs est terminé

(l'autre étant "Génération de brodeuses" de A Mon Ami Pierre),

je me lance dans un petit SAL avec un modèle qui m'a charmée :

 

il s'agit de "Winter Flakes"

 

WinterFlakes-Photo

 

Modèle de Natalie Jo de l'Atelier perdu 

(boutique : Attention-2 les modèles au point compté sont arrêtés,

il reste encore des fiches qui sont vendues jusqu'à épuisement !) 

Mais vous pouvez toujours suivre l'histoire de l'Atelier perdu sur son blog !

 

 

49139846

 

Cinq amies-brodeuses me suivent dans cette petite aventure :

Céleste, Danielle, Jackotte, Marie-Christine et Myriam.

 

Et voici la première étape :

2013-27

 

Personnellement, j'ai choisi de broder avec

les fils Weeks Dye Works (WDW)

proposés pour ce modèle : il sont légèrement nuancés

et je trouve que cela apporte vraiment quelque chose

de gai dans cet ouvrage !

 

Comme deux brodeuses n'ont jamais pratiqué le "SAL",

je laisse passer deux semaines avant de donner la 2e étape,

afin que tout soit clair, et non précipité, pour elles !

 

Je vous donne donc rendez-vous

le samedi 12 octobre

pour la suite !

 

BonDimanche3

Publicité
Commentaires
K
Beaaauuu début , je ne connais pas ses fils qui m'ont l'air bien joliiiii :*)
Répondre
M
joli choix de modèle pour ce nouveau SAL<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Petit et joli!
Répondre
J
Bonjour, j'ai vérifié sur le site de l'Atelier perdu et le modèle est épuisé. Bien dommage pour moi car le sal m'aurait bien plu... Je vous suivrai avec intérêt sur le blog pour voir vos avancées. Bon dimanche.
Répondre
C
Joli modèle ! bravo pour ce choix !
Répondre
Publicité