Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
8 novembre 2013

Nuages d'automne .....

Automne-1

 

 

            Bonjour !

 

 

 

 

 

Mercredi, en fin d'après-midi en rentrant du village d'à côté,

il faisait gris, le vent soufflait (pas trop fort),

mais l'humidité me transperçait ...

 

 

En regardant le ciel, sur ma petite route de campagne,

j'ai été surprise par la palette de gris des nuages,

ainsi que par leurs mouvements.

J'ai pris quelques photos ...

 

DSCN9197_4964==

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9198_4965==

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN9220_4987==

 

Quelques couleurs étaient encore accrochées à certains arbres ...

 

DSCN9205_4972==

 

DSCN9212_4979==

 

Dommage qu'il était si tard, la nuit n'était plus très loin !

J'espère avoir de nouvelles occasions

d'immortaliser des ciels ! 

 

AutomneDemeureOrPluie

 

Je vous souhaite une excellente soirée !

 

Publicité
Commentaires
M
Les foto's sont magnifique Marie-Claire
Répondre
H
bon je t'envoi une miette de soleil parce qu'ici y'en a pas trop tout de même et il se cache vite (sous la couette) car le vent souffle fort et transperce
Répondre
S
voilà toute une palette de" gris DMC" dans ton ciel (762 -415 etc....).....s'il te fallait les broder !!!<br /> <br /> c'est malheureusement la couleur du ciel en ce moment , on aimerait bien voir un coin de ciel bleu de temps en temps !!! bises simone
Répondre
C
Consolons-nous du mauvais temps persistant en admirant les nuages. Tu as raison.<br /> <br /> Mais que le soleil me manque...<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité