Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
29 mars 2021

Ouf ! On va y arriver !

 

ThreadworX_FL_1151

 

Bonsoir à toutes,

 

Un petit mot ce soir, pour vous dire qu'enfin

tout à l'air de rentrer dans "l'ordre premier"

que je vous avais annoncé au tout début !

 

Vous avez dû recevoir au début de l'après-midi

la grille et la fiche des couleurs.

Peu de temps après, un deuxième mail a dû vous

parvenir, vous annonçant qu'à l'instant même,

je recevais les fameux fils Threadworx "War Paint".

Ces fils sont déjà dans la boîte aux lettres

et les enveloppes seront relevées demain matin !

Donc normalement, en courrier prioritaire,

vous devriez les recevoir mercredi ! *

 

OUF !!!!!  Pouce OK-3

 

 

Encore deux petites choses à vous préciser :

 

1. Le fil "War Paint" n'est pas dans les répertoires de fils

du logiciel de création.

Je l'ai donc indiqué sour la couleur DMC 919 (brun tomette)

sur la page des couleurs.

 

2. L'ouvrage se commence par le milieu, qui lui est indiqué

par le petit triangle noir au-dessus du "A".

 

Voilà, je crois que je vous ai tout dit

pour que vous puissiez commencer sans problème !

S'il vous manque une explication, ou que

vous ne comprenez pas quelque chose,

vous m'écrivez tout de suite

et je vous explique, ok ?

 

Passez une très bonne soirée et 

bon début de SAL !!!

 

ATresVite

 

 

Cette fois, je n'ai pas eu le temps de mettre 

de petit mot d'accompagnement, désolée ....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Wanda <br /> <br /> Voila qui est clair, je vais broder le début de cette histoire ce matin<br /> <br /> Bonnes petites croix a toutes. Encore merci pour ce SAL Mystère <br /> <br /> bisous jackotte
Répondre
B
merci pour tout <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Publicité