Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
24 septembre 2009

Un échange de biscornus !

Biscornu - Biscornu - BISCORNU - BISCORNU - BISCORNU -   biscornu

DiddlCoucou

Sur le forum des copines, je m'étais inscrite à un échange de biscornus pour le mois de septembre.

Et pour une fois, j'ai fini mon ouvrage assez tôt (il est parti depuis 2 jours) et j'ai reçu le mien ce matin !!!

C'est Clémence, appelée aussi Patath, qui devait s'y coller !

Ce biscornu arrivé de l'Hérault, je le trouve superbement réussi Amour_7 !

DePatath_Clemence_24 UnGrosMerci Clémence !!!

Et moi, j'ai dû gâter Marie-Dominique, à Bouvines :

WW

Je l'ai brodé à partir d'une de mes tites grilles (appelée "mini-biscornu bleu 3750"), sur une toile que j'avais teinte chez Hélène, au début de l'année !

La photo ne rend pas du tout les nuances de cette toile, dommage ....

On voit mieux ces nuances ici : St_V

A bientôt pour d'autres petites xxxxxxx !!!!!!!!!

ciao

Publicité
Commentaires
N
très joli<br /> bises<br /> nanou
Répondre
M
très réussis ces 2 biscornus ... bravo les filles !!
Répondre
C
Vraiment très jolis ces biscornus , bravo à toutes les 2 [Bisou]
Répondre
Publicité