Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 907
27 septembre 2017

ET C'EST PARTI !!!

 

folklore-hongrois

Bonsoir à vous toutes qui vous êtes inscrites,

(il n'est d'ailleurs pas trop tard pour le faire !)

ainsi qu'à toutes les autres !

 

Comme promis, nous démarrons aujourd'hui

le SAL Mystère de Noël 2017 !!!

 

Pour rappel, vous avez toutes les indications ICI et LA !

 

Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps !

 

En cliquant sur la broderie de la 1ère étape ci-dessous,

vous allez découvrir votre 1ère grille !

 

étape1-3=

 

 

Comme toujours, je reste à votre disposition

pour toute question complémentaire.

 

D'autre part, si vous voulez bien m'envoyer une photo 

de chacune de vos étapes,

je les publierai dans un article qui leur sera dédié.

 

 

Maintenant, je vous souhaite beaucoup de plaisir

à aligner ces petites croix,

qui viennent tout droit du folklore hongrois.

 

ABientot-21

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, mais j'ai trouvé et je l'ai commencé hier au soir, merci encore et à bientôt pour la suite et la 1ère photo que je vous enverrai Bonne journée Clodie
Répondre
C
Bonsoir Clodie,<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos compliments, ils me touchent beaucoup :) .<br /> <br /> Toutes les indications se trouvent dans l'article du 7 septembre intitulé "SAL de NOEL Mystère 2017 - Toutes les informations ! EDIT du 7 sept."<br /> <br /> Si vous avez encore un doute, n'hésitez pas à m'écrire !<br /> <br /> Bonne soirée et à très vite !
Répondre
C
Je ne vais pas sur l'ordi tous les jours , beaucoup de choses à faire. Je viens de découvrir votre Sal de NOEL et je me suis empressée de copier les grilles car il me plait beaucoup, d'ailleurs j'en avais déjà fait avec vous et merci de nous offrir de si joli travail pour NOEL, une petite question , je ne trouve pas la grandeur de l'ouvrage et aussi le n°des fils .J 'attends votre réponse avec impatience pour pouvoir commencer Merci beaucoup Clodie
Répondre
J
coucou Cayena merci pour cette première étape , je sent que je vais me régaler a broder ce sujet. Bisous pluvieux jackotte
Répondre
M
Bonjour Cayena<br /> <br /> merci pour cette 1ère étape<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité