ON AVANCE MALGRE TOUT !!!
Mon opération du genou (prothèse entière) m'a posé plus de problèmes
que je l'aurais cru ! Pas le genou en lui-même : lui avance à bonne allure vers le mieux.
Non, c'est mon état général qui en a pris un coup dans le pompon !!!
Une demi-journée représente une journée entière,
avec tout ce que cela comporte (grosse fatigue, jambes lourdes à souhait,
et peu envie faire quoi que ce soit ...).
Depuis quelques jours, le moral remonte avec le soleil
et je commence à être plus efficace , ouffff !!!
ALORS ENFIN .....
Le binôme BEYA < = > MARIE-CLAUDE ANDRIQUE
BEYA a fait l'acquisition d'un bateau
des années '70 pour rejoindre MARIE-CLAUDE !
Quant à MARIE-CLAUDE, elle a embarqué
sur un voilier tout spi gonflé, pour rencontrer BEYA !
============================================
Binôme SISSI 94 < = > MASHA
SISSI 94 a brodé une belle ATC pour MASHA :
Et un très grand MERCI SISSI pour ton super joli cadeau
qui n'est vraiment pas mérité,
vu toutes les boulettes que j'ai alignées 😯😿!!!!!
Et MASHA est prête à lever l'ancre !
============================================
Le binôme ELVYRE < = > MONIQUE
Le voilier d'ELVYRE, qu'un doigt douloureux a
empêché de broder à son rythme habituel, a quitté son port d'attache lundi !
Sa binômette MONIQUE lui a envoyé ce beau voilier !
============================================
Binôme CHRISBRODE < = > CAYENA
CHRISBRODE est partie dans les Antilles avec sa binômette pour découvrir les volcans !
Alors que CAYENA a fait une petite escale pour écrire une carte postale !
============================================
Le binôme MARISSA < = > MOLLY 38
MARISSA, en Espagne au bord de la Méditerranée,
a trouvé tout ce qu'il lui fallait pour réaliser
un voilier costaud pour Brigitte MOLLY 38,
et BRIGITTE s'est lancée dans le gros travail des voiles
pour MARISSA !
Certaines d'entre vous ont fait ou reçu
d'autres ATC en plus de celles
qui vous étaient attribuées.
Que souhaitez-vous faire ?
Vous arranger entre vous ?
Rendre les ATC de trop ?
Broder une ATC supplémentaire
pour rendre la pareille à la binômette qui n'était pas la vôtre ?
Je suis vraiment désolée de tous ces contretemps
DONT JE SUIS ENTIEREMENT RESPONSABLE !!!
Surveillez vos boîtes aux lettres d'ici
une semaine ou deux, une petite surprise
vous fera plaisir, du moins je l'espère !